KMV77

TEL: 06 28 50 56 12

Simple

Karaté

Un art martial, un art de vivre dans le respect de certaines valeurs. Les élèves pratiquant le karaté se doivent de véhiculer ces valeurs.

Inscription

Cotisation annuelle par personne (licence FFK + frais d’inscription inclus) – Accès aux 3 cours de la semaine :

  • Enfants 6 à 12 ans : 240 Euros

  • Adolescents (+12 ans) : 270 Euros

  • Adultes : 290 Euros

Les pièces à fournir impérativement

  • Fiche de demande de licence FFK
  • Fiche d’inscription du club (+ une photo)
  • Un questionnaire devra désormais être réalisé conjointement par le mineur et par les personnes exerçant l’autorité parentale de l’intéressé et remplacera ainsi le certificat médical. Ce questionnaire se trouve en Annexe n°1 de la présente circulaire et sera disponible sur le site internet fédéral (https://www.ffkarate.fr/espacelicencies/lalicencefederale/), et réservé au pratiquant mineur et aux titulaires de l’autorité parentale. A la suite de quoi, la personne exerçant l’autorité parentale sur le sportif mineur atteste sur l’honneur auprès du club que chacune des rubriques du questionnaire donnent lieu à une réponse négative (modèle d’attestation en Annexe n°2). A noter que pour des raisons de confidentialité, aucun questionnaire ne doit être communiqué au club.
    Seules les attestations sur l’honneur sont à fournir au moment de l’inscription et de la prise de licence aux clubs, et ces derniers doivent conserver seulement l’attestation sur l’honneur.

    Concernant le questionnaire, si une ou plusieurs questions donnent lieu à une réponse positive, la production d’un certificat médical d’absence de contreindication est alors obligatoire et uniquement dans ce caslà.

Contactez-nous